« L’image vaut 1000 mots »

Confucius

Le développement personnel et la communication sont les meilleurs outils de la vente ! Donner envie aux autres, c’est être le reflet d’une entreprise qui soigne son image… Toute personne de votre société est un-e acteur-trice important-e pouvant renforcer la crédibilité de votre marque. En soignant l’image de vos collaborateurs-trices afin que chacun-e prenne conscience de ses talents personnels en fera d’excellent-e-s ambassadeurs-trices…

1. Exemples de situations :

  • Durabilité de vos équipes
  • Développement de l’image de l’entreprise
  • Augmentation de l’efficacité et de la productivité de chacun-e
  • Augmentation de l’implication de chaque collaborateur-trice
  • Meilleure communication
  • Meilleur accueil de la clientèle

2. Déroulement et prix

Un premier rendez-vous se déroule sous forme de bilan afin d’identifier vos besoins et vos attentes (coaching d’équipe ou coaching individuel ou séminaire).

S’en suivra un devis détaillé sur les différents points de la mission de coaching : buts à atteindre, type de contrat, évaluations intermédiaires, confidentialité.

Les honoraires seront calculés en fonction du type de coaching et du nombre de séances, une solution forfaitaire étant prévue pour les séminaires.